vendredi 10 décembre 2010

Ma première parution télé



C'est mon premier passage télé, et comme a dit Andy Warhol : "Dans le futur, tout le monde aura son quart d'heure de célébrité". Pour moi c’est fait :) ! Blague à part j'ai été invité en tant que blogueur de mode à participer à une émission télé diffusée sur la chaine MEDI 1 TV.

Il s’agit de l’émission GEN Y, c’est 100% jeunes, on parle internet, nouvelles technologies, jeux vidéo, cinéma…le tout dans une ambiance très dynamique. J’ai parlé du concept du blog mais aussi de ma vision de la mode et de plein d’autres choses en rapport avec le blogging et la mode marocaine … Enfin bref, un exercice télé plutôt réussi , je vous invite a voir et revoir l’émission ce dimanche 12 décembre à 18h30 sur la chaîne MEDI 1 TV.

Horaires de diffusion de l’émission GEN Y sur MEDI 1 TV :

- Le Dimanche à 18h30, Rediffusion le Lundi à 06h30 et Samedi à 17h30 et à 23h15.



2 commentaires:

  1. Hey!! la classe Jo! Bon je ne serai pas disponible pour sortir le dimanche 12/12 à 18h30...ca sera MEDI1TV ou rien!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne ratrai sa pour rien au monde!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails