dimanche 31 octobre 2010

Casablanca Street Style: Kenza, Model


So What Are You Wearing?
T-shirt: Stradivarius, Pantalon: Bershka, Cardigan et Écharpe : Zara, Sac et bottes de pluie en caoutchouc : Hello kitty et la bague: Moa.
Et toi, que penses-tu des bottes en caoutchouc ?




Photos by Joseph Ouechen
YOU*ARE*THE*STYLE © 2010.

7 commentaires:

  1. Les bottes en caoutchouc O O O!!
    Le meilleur truc que la mode a fait ressortir! Pour hiver biensur!

    RépondreSupprimer
  2. oh my! I never thought that there some very nice street styles in Morocco. Am gonna follow this blog eagerly :)
    ++

    RépondreSupprimer
  3. love it !you look very cute !love the bag,boots and watch !

    RépondreSupprimer
  4. La bague *.*
    Les bagues sont mon obsession ! Sa bague est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que quelqu'un connais des mannequins qui pourrant travailler pour nous la semiane prochaine a casablanca? Cest pour un petit clip/documentaire pour une companie anglaise basee a lonres.

    RépondreSupprimer
  6. ou puis je acheter de magnifique bottes en plastique qui sert les mollets j'en ai vu chez certaines filles cet hiver mais pas le courage de demander et ça me plait vraiment ce genre de bottes et si je peux en trouver même pendant ce printemps je serais vraiment heureuse car je rentre chez moi pour ces vacances et la d'ou je vient c'est la saisons des grandes pluies et du froid svp svp svp j'attend vos réponses !! ^_^ je compte sur vous !

    RépondreSupprimer
  7. mon e-mail : pakareine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails