vendredi 9 juillet 2010

Hind Sahli pour la campagne pub Automne 2010 de la marque United Colors of Benetton.




Certains ont le vent en poupe, c'est le cas de notre bijou ensoleillé :) quelle belle saison pour Hind on croise les doigts pour vue qu'elle soit toujours au top du top.

More Photos after the jump...




4 commentaires:

  1. J'aime bien , ça rentre dans la politique Bennetton pour représenter la diversité machin truc .
    ça doit être la compagne Européenne , j'espère par contre qu'on aura droit a une immense affiche avec Hind dessus .
    Tout ce qu'on peut lui espérer maintenant c'est une fashion Week over-bookée et plein d'éditoriaux à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel mannequin Made In Morocco !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Joseph/Youssef .
    Je passe sur ton blog , je t'avais dis que je te ferrais Signe .et j'espere que la prochaine fois qu'on se verra je suis mieux habillé Haha.( je t'assure que je ne suis pas comme sa Dhabitude)
    bref si tu peux faire un tour sur mon blog , fais :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. I love you Francisco !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails