vendredi 21 mai 2010

Casablanca Fashion Week 2010 : (Day 1), show of young emerging designers.




ALEXIA CALLENS
Diplômée en 2009 de l’Atelier Chardon Savard, Alexia est actuellement styliste Actu au bureau de style Tara Jarmon à Paris. Elle travaille en parallèle sur sa collection personnelle intitulée Cheminement externe. Alexia est passionnée d’architecture, particulièrement celle de l’architecte espagnol Antoni Gaudi, elle y retrouve ce penchant pour la couleur et les formes organiques. Elle nous raconte : «Mes collections naissent le plus souvent de ce qui m’entoure, des rencontres, des voyages. Sans oublier ma grand-mère qui m’a transmis son goût pour la couleur, les teintures et les matières brutes que l’on retrouve dans mes collections»
.













Photos by Joseph Ouechen
Graphic Design by Abdelalim Bouamoud
YOU*ARE*THE*STYLE. All rights reserved.



2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails